Bon appétit bien sûr!

Publié le par Parents d'élèves

15h45 fin de l'école on prépare le goûter

17h on se lance dans les devoirs tout en réfléchissant: "mais qu'est ce que je vais faire à manger ce soir..."

18h on commence les douches et on cogite encore et encore, non pas des pâtes j'en ai fait hier, quiche c'est pour demain

On sollicite l'aide des enfants " vous avez mangé quoi à midi à la cantine?"

Réponse "euh chaipas" ou encore "oh ben tu sais le truc là avec le machin que j'aime pas dedans"

Bien sûr mes chéris je vois tout à fait maman(ou papa) peut lire dans vos esprits, ou tout simplement aller sur le site de la mairie sur lequel les repas sont inscrits...

http://www.mairie-seugy.fr/media/media55809.pdf

Parce que depuis quelques années déjà on ne cesse de nous parler des 5 fruits et légumes nécessaires à notre bonne santé ( et non le jus de fruit ça ne marche pas, ainsi que les sorbets...) voilà un site plutôt sympathique qui donne des idées et qui, pour les plus organisés d'entre vous, planifie des semaines de repas entières!

http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article